Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'asso Minute Papillon
Archives
28 mai 2009

création de l'association Minute Papillon

pour en savoir plus Association_Minute_Papillon

logominutepapillon3L'association "Minute Papillon" est née en Avril dernier ...
Notre volonté est de créer et développer des événements autour des arts plastiques et de favoriser les échanges entre artistes.

 

toute l'équipe de Minute Papillon
Isabelle Dubois
Rozenn Chaudenson Harel
Corinne David

asso.minutepapillon@gmail.com

le site : http://asso.minutepapillon.free.fr

logo réalisé par Anne des Prairies + un papillon de Stéphane

Publicité
Commentaires
F
Je suis créatrice à partir de matériel de recup (art brut,art naïf),et je voudrais bien me balader avec vous mais je ne sais pas comment.<br /> J'espère que vous allez m'aider à trover le chemin<br /> Merci et A+ PAQUI
M
Thanks for best news!
G
Bonjour,<br /> je vous envoie un mail pouR avoir des infos sur les démarches à suivre pour pouvoir s'inscrire à la balade de juin 2010;Après avoir vu s'agrandir la balade , de l'appart d'Anne aux nombreux sites d'expos de l'année dernière, c'est avec grand plaisir que je passerais de l'autre côté en exposant mes créations.Anne m'a conseillé de vous envoyer des photos, donc voila un lien qui vous permettra de voir quelques créations<br /> http://s737.photobucket.com/home/gazellesapois/allalbums <br /> je vous conseil de cliquer sur slideshow en haut à droite pour regarder en diaporama, c'est plus sympa!<br /> je reste à disposition pour plus d'infos merci et à bientôt emma
M
c'est bien dommage que j'habite si loin,<br /> je serai bien venue faire un peti tour
C
Voilà une asso qu'elle en a un beau logo.
Le blog de l'asso Minute Papillon
Publicité
Publicité