Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'asso Minute Papillon
Archives
24 septembre 2012

Léopoldine( installation de la signalétique des lieux)

Etudiante en Master d'arts plastiques à l'université de Rennes 2, je travaille à partir de bois de cagette que je découpe et mets en couleurs à la peinture acrylique. L’Outil de Sensibilisation Pictural est le nom que j'ai donné aux planchettes de bois que j’ai créées et qui me servent à investir différents lieux.

Apparaissant au cœur des espaces publics, les OSP sont des interventions éphémères in situ, pensées et réalisées en fonction du site, et s’adaptant aux caractéristiques des espaces, afin d’en faire ressortir momentanément les spécificités architecturales. La couleur vient alors mettre en valeur l’espace et lui apporte de la gaîté.

 

Léopoldine Rostan

06 66 12 55 17

Leopoldine.natsor@hotmail.fr

 

CIMG8232

PIC_0159

 

Publicité
Commentaires
Le blog de l'asso Minute Papillon
Publicité
Publicité