Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'asso Minute Papillon
Archives
23 mai 2011

Balade Rue de Vern 2011

C'est reparti pour un tour :

L'association " Minute papillon "organise une nouvelle Balade "Rue de Vern" les 28 et 29 mai 2011 à Rennes
Une exposition de 40 artistes et créateurs dans 3 maisons et jardins du quartier et l'École Carle Bahon et de nombreuses animations sont prévues : Défilé de mode, Graff, Pique nique Concert, Spectacle de Danse, séance de dédicaces jeunesse et notre grand jeu concours ....à la suite de cet article les photos des artistes présents

Venez nombreux!      

à imprimer:  plan_du_parcours      programme_animations

Organisation: Minute Papillon : asso.minutepapillon@gmail.com  06 99 23 36 12

affiche_petite

flyer_verso

flyer_recto

Publicité
Commentaires
P
En fait je viens de voir toutes les affiches des années précédentes. J'adore !!
P
Le flyer est très joli bravo !
É
han ! trop cool ! et en plus je vais pouvoir jouer au jeu cette année !!!! yeah !!<br /> <br /> je sais c'est un peu nul de critiquer quand on a rien foutu (et tellement agréable en même temps), mais les images sont un peu petites pour bien tout lire.
Le blog de l'asso Minute Papillon
Publicité
Publicité